Conseil Economique

Samedi 3 octobre15h00St Nicolas de SAINGHIN* Augustin RAPHEL
Samedi 10 octobre11h00St Martin de BAISIEUX* Axel COMPAGNON,
* Isaline DELECOLLE

NOUVELLES DÉMARCHES à SUIVRE pour les DEMANDES de CÉLÉBRATION de MARIAGE ou de BAPTEME

Pendant ce temps de crise et jusqu’à nouvel ordre, voici comment procéder :

1. Merci de téléphoner au 03 20 41 19 62, aux heures de secrétariat (le jeudi de 9h à 12h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h), pour savoir si la date, l’église et l’heure sont disponibles.
Petit rappel : le choix des heures est uniquement 11h, 14h, ou 16h.

2.1. Pour les futurs mariés, veuillez prendre connaissance des nouvelles démarches pour le mariage et de la note d'informations et compléter la fiche d’inscription. N’oubliez pas de joindre un extrait d’acte de naissance de chacun de vous.

2.2. Pour les demandes de baptême, veuillez prendre connaissance des nouvelles démarches pour le baptême et compléter la fiche d'inscription et la feuille de consentement au baptême. N’oubliez pas de joindre un extrait d’acte de naissance et les documents signés par les 2 parents.

NB : Vous pouvez remplir la fiche d'inscription directement sur ordinateur et l’enregistrer. Merci de renvoyer vos documents soit par mail : paroisse.emmanuel@orange.fr, soit par courrier au secrétariat de la paroisse 26 rue Clotaire Duquennoy 59152 CHERENG

3. Nous vous répondrons dans un délai d’une semaine au moins après réception de votre courrier ou mail et votre demande ne sera effective que lorsque vous recevrez une confirmation écrite de notre part.
(compteur initialisé le 7 Mai 2003) Dernière mise à jour le 01/10/2020