Conseil Economique

Accueil >  Présentation

Fil du mois : décembrejanvier

Chers amis, frères et sœurs,
à chacune de vos familles, je souhaite une bonne et sainte année !
Je forme, pour notre communauté, des vœux de croissance et d’épanouissement spirituels au service de l’Évangile !
Voici les premiers rendez vous importants de cette année 2018, ainsi que quelques informations :
Jeudi 4 janvier, accueil des reliques de sainte Thérèse et de ses parents Louis et Zélie MARTIN :
- 20h, messe à SAINGHIN et vénération des reliques.
- 21h15, veillée de prière.

Un immense merci à tous les bénévoles qui ont préparé cette visitation des reliques ! Merci encore à Laure MARTIN, Bernadette et Bruno JACQUEMIN pour leur témoignage lors de la soirée du 20 décembre.
• L’Épiphanie du Seigneur : le samedi 6 janvier et dimanche 7 janvier, les enfants pourront venir “couronnés” lors des messes de 18h, 10h et 11h en souvenir et en l’honneur des mages qui ont adoré l’enfant de la crèche ! Nous partagerons comme chaque année l’or des rois à la sortie de la messe !
Merci à Michel DUBAR pour le temps consacré au conseil économique paroissial pendant tant d’années ! C’est désormais Bertrand DUEZ qui remplira cette mission pour le clocher de SAINGHIN.
Merci encore à tous les bénévoles pour leur engagement au cours de l’année 2017 ! Nous les remercierons lors de la traditionnelle galette des rois le samedi 6 janvier à 16h au monastère de BOUVINES.
ATTENTION ! La messe de 18h aura lieu sur place à la Chapelle ! Merci à la communauté du Chemin Neuf pour son accueil fidèle.
• Nous vous communiquerons prochainement la date de l’assemblée des chrétiens de notre paroisse de l’Emmanuel.

Avec ma prière fidèle en Jésus le Vivant !
Père Nicolas Duquesne
26 Rue Clotaire Duquennoy 59152 – Chéreng Tél 03.20.41.19.62
L’E.A.P. Equipe Animation Paroissiale : Sébastien COLLET de Baisieux, Muriel GOURÉ de Willems, Bernadette JACQUEMIN de Chéreng, Nicolas ROBINET de Gruson

focus de ce mois