Conseil Economique

Accueil >  Présentation

Fil du mois : décembrejanvier

Chers amis,

À chacun d’entre vous, je souhaite une sainte année 2019 !
Que le Divin-Enfant de la crèche vous bénisse abondamment et vous offre les grâces nécessaires pour les douze prochains mois.
Encore tous mes remerciements aux bénévoles qui ont préparé et assuré les liturgies de la Nativité ! Ils seront au cœur de la rencontre du samedi 19 janvier, salle St Do, invitation annuelle pour les remercier de leur engagement autour de la traditionnelle galette des rois.
ATTENTION : le samedi 19 janvier, la messe de 18h aura lieu à l’église St Martin de BAISIEUX ! J’en profite pour remercier Martine VERLYCK de BAISIEUX qui rejoint notre équipe d’accueil, ainsi qu’Airelle FILEZ et son équipe pour la prise en charge des petits lors de la messe du second samedi du mois à SAINGHIN. Aux messes de l’Épiphanie des samedi et dimanche 5 et 6 janvier, les enfants peuvent venir habillés en rois en l’honneur des mages venus adorer l’Enfant Jésus. Ils vous distribueront comme chaque année leurs précieuses pièces à la sortie.
Enfin, notez déjà sur votre agenda l’assemblée générale des chrétiens le mardi 5 mars, jour du mardi gras, à la salle St Dominique de 19h30 à 21h30 afin de poursuivre notre réflexion relative au projet pastoral de notre communauté (définir 1 ou 2 orientations prioritaires pour 2019 et les moyens de leur mise en œuvre). Un petit buffet ouvrira cette soirée !
Encore tous mes vœux de bonne année et de bonne santé !

Avec ma prière fidèle en Jésus le Vivant.
Père Nicolas Duquesne
26 Rue Clotaire Duquennoy 59152 – Chéreng Tél 03.20.41.19.62
L’E.A.P. Equipe Animation Paroissiale : Sébastien COLLET de Baisieux, Muriel GOURÉ de Willems, Bernadette JACQUEMIN de Chéreng

focus de ce mois