Conseil Economique

Accueil >  Présentation

Fil du mois : janvierfévrier

Chers amis,

Je vous rappelle le rendez-vous important du mois prochain afin de finaliser notre projet paroissial.
Le mardi 5 mars de 19h30 à 21h30. Soyez les bienvenus salle St Dominique à BAISIEUX.
Un buffet dinatoire est prévu au début de notre rencontre.
Vivons dans la joie et la vérité ce moment privilégié au service de notre communauté !
Je rends grâce à nouveau pour les projets initiés ensemble il y a quelques années. Parmi ceux-ci, il y a aura prochainement la “Saint Valentin Autrement” qui se déroulera le samedi 23 février dans la salle municipale de Sainghin En Mélantois. Merci encore à tous les bénévoles pour cette 8ème édition !
Saluons également l’équipe qui lancera la 5ème édition du parcours ALPHA. À Marc DESCAMPS qui a mené durant 4 ans la coordination de ce parcours d’évangélisation succède un triumvirat : merci donc à Bertrand CARONI, Catherine LECERF et Thaddée WATINE ! Merci à toi, cher Marc, pour cette énergie déployée pour l’annonce de l’Évangile !
Enfin, merci à l’ensemble des bénévoles présents tout au long de l’année sur le terrain pastoral.
À l’approche du Carême qui débutera le mercredi 6 mars, je vous informe déjà de la causerie assurée par Jean Michel LECERF, diacre et médecin, le vendredi 8 mars à 20h salle St Dominique et ayant pour titre : “Jeûner, pourquoi ?”.
Des permanences seront assurées afin de recevoir le sacrement du pardon.
Des livrets de Carême seront proposés pour nourrir notre préparation au Saint Jour de la résurrection du Christ.

Avec ma prière fidèle en Jésus le Vivant.
Père Nicolas Duquesne
26 Rue Clotaire Duquennoy 59152 – Chéreng Tél 03.20.41.19.62
L’E.A.P. Equipe Animation Paroissiale : Sébastien COLLET de Baisieux, Muriel GOURÉ de Willems, Bernadette JACQUEMIN de Chéreng

focus de ce mois